Extension bois à Le Petit Fougeray (35) : Création d’un bureau, d’un espace de rangement et d’une suite parentale

    Une fois n’est pas coutume, c’est dans le secteur de Rennes, plus précisément dans la commune de Le Petit Fougeray (35), que nos équipes Extenbois prévoient de réaliser un nouvel agrandissement ossature bois.

    Une extension accolée s’intégrant à l’existant

    Cette toute nouvelle extension, une fois terminée, apportera modernité et renouveau à la maison construite en 2003. L’utilisation d’un toit plat permet d’allonger et d’affiner la silhouette générale, de plus ce côté très contemporain offre une nouvelle dimension esthétique en plus de l’utilité fonctionnelle habituelle des extensions.

    L’extension sera habillée d’un bardage couleur sable et de menuiseries en aluminium. Par souci d’intégration à l’existant, le bardage de la façade avant se prolongera et décorera l’entrée de la maison.

    Un agrandissement 3 en 1

    Accollée à la maison, l’extension permettra aux propriétaires de bénéficier d’un nouveau bureau, d’un espace de stockage et de rangement, ainsi que d’une suite parentale de 22 m² comprenant un dressing et une salle d’eau. La surface habitable ajoutée sera de 34 m².

    Le chantier va débuter, retrouvez d’ici quelques temps le projet terminé dans la rubrique « Réalisations ». D’ici là n’hésitez pas à prendre rendez-vous !

    Le projet en détail

    Localité : Le Petit Fougeray – Ille-et-Vilaine (35)
    Type de projet : extension
    Surface habitable ajoutée : 34 m²
    Style d’architecture : toit plat, ossature bois
    Type d’extension : plain-pied

    Retrouvez tous nos projets d’extensions à ossature bois ici.

    Pour plus d’informations, contactez un conseiller

      Vous avez un projet d'extension ?

      Nous sommes à votre écoute

      0 800 071 111