Création d’un hall d’entrée à Pibrac (31)

Chantal et Patrick souhaitaient réaliser un hall d’entrée dans leur villa de Pibrac, commune proche de Toulouse. Ils ont choisi de faire confiance à Extenbois Toulouse pour la réalisation de cet agrandissement en bardage bois.

Un agrandissement en bois en avancée

Dans la banlieue Ouest de Toulouse, à Pibrac, cette villa de 130 m2 présentait un porche ouvert coté entrée et un accès à la maison direct dans la pièce de vie.

 

Afin de créer un hall d’entrée avec placard et rangement, Extenbois réalise cette extension en ossature bois avec un bardage peint Silverwood. Le toit monopente vient en rupture du toit tuile existant, la porte d’entrée vitrée et un bandeau lumineux viennent apporter de luminosité dans ce qui devient l’entrée de la maison. Le débord de toit au-dessus de la porte d’entrée est plus important afin de créer un abri, toujours utile en cas de mauvais temps.

Extenbois est l’interlocuteur unique pour cet agrandissement : vérification des règlements de l’urbanisme, conception et chiffrage du projet, dépôt de la déclaration préalable, réalisation des travaux en tout corps d’état.

Ce projet vient renforcer le succès d’Extenbois Toulouse sur la région toulousaine avec pas moins de 20 implantations en cours de réalisations.

Vous avez un projet d'extension ?

Nous sommes à votre écoute

0 800 071 111