Extension bois avec enduit terminée dans le Morbihan

    Une extension bois enduite dans le Morbihan (56)

    Chez Extenbois, la plus grande partie de nos extensions sont habillées d’un bardage bois. Mais nous avons aussi la possibilité de proposer des extensions ossature bois enduites. C’est le choix fait par Adrien et Aurélie. Reportage …

    Une extension pour un besoin d’espace

    En 2013, Adrien et Aurélie ont fait construire une maison avec le constructeur de maisons individuelles Trecobat. 5 ans plus tard, le besoin d’espace se fait sentir. Très satisfaits de leur maison, ils ont décidé de faire appel à Extenbois pour conserver une harmonie entre leur habitation et leur nouvelle extension.

    Maison avant la pose de l'extension avec enduit

    “Anciens clients Trecobat, cela rassure. Et nous avons vu deux extension Extenbois, dont une similaire, en cours de travaux avec la même grande ouverture”

    Avec cette extension, ils augmentent de 28 mètres carrés leur surface habitable. La nouvelle pièce accueille un salon, ouvert sur la terrasse et le jardin pour une vue dégagée.

    Dépose du pignon de la maison pour mettre l'extension

    Pose d'une extension ossature bois      Pose d'une extension ossature bois

                                                            Pose des murs de l’extension chez Adrien et Aurélie

    Une extension avec enduit

    La particularité de l’extension d’Adrien et Aurélie réside dans l’enduit appliqué sur l’ossature bois. Cela permet de conserver une harmonie avec l’enduit d’origine de leur maison. La nouvelle extension devient alors un prolongement logique de leur habitation. C’est la raison principale du choix de l’enduit par Adrien et Aurélie.

    Extension bois avec enduit terminée dans le Morbihan    Façade avant de l'extension en bois avec enduit dans le Morbihan

    “Notre projet est réussi grâce à la bonne intégration de l’extension à notre maison. Comme si elle avait toujours été prévue lors de la construction”.

    Adrien et Aurélie ont conservé les fenêtres en coloris blanc et les encadrements en enduit de couleur pour garder une cohérence globale avec la maison.

    Le projet en détail

    Localité : Grand Champ – Morbihan (56)
    Type de projet : extension
    Surface habitable ajoutée : 28 m²
    Style d’architecture: toit plat, ossature bois, enduit
    Type d’extension: plain-pied

     

    Pour plus d’informations, contactez un conseiller

      Vous pourriez aimer aussi

      Vous avez un projet d'extension ?

      Nous sommes à votre écoute

      0 800 071 111