Extenbois, extension de maison bois dans le Morbihan réalise des projets uniques et sur-mesure. L’extension a pour objectif de maintenir la vie dans la maison le plus longtemps possible.
Choisir l’extension de maison dans le Morbihan
Extenbois Morbihan réalise des extensions pour : salon, séjour, bureau, suite parentale, chambre, cuisine ou encore ajouter un coin spa. Nos extensions ont pour but de créer une nouvelle pièce de vie pour le confort de toute la famille. Le Morbihan et plus particulièrement le Golfe du Morbihan sont des secteurs qui ont le vent en poupe. Avec la crise sanitaire de 2020, les mouvements démographiques se sont amplifiés. En effet beaucoup de citadins ont quitté les grandes villes pour s’installer près du littoral. De ce fait, la demande foncière est devenue plus importante et les biens immobiliers sont devenus plus rares.
C’est la raison pour laquelle, l’extension de maison est une excellente solution. Qu’il s’agisse d’une maison principale ou de vacances, les projets s’adaptent aux besoins de chacun.
Pourquoi choisir l’extension ?
Quelle que soit la maison : design, néobretonne, contemporaine, de plain-pied ou à étage, nous construisons des extensions qui s’adaptent à l’existant. D’ailleurs, grâce à l’agrandissement la maison va gagner en modernité.
Extenbois propose 3 types d’extension :
- Extension bois bardé
- Extension enduite
- Et l’extension mixte
Dans tous les cas, elles sont réalisées en hors-site et en ossature bois. Toutes nos extensions se marient très bien avec l’enduit, l’alucobon, ou encore la pierre. Le charme de la maison sera préservé voire même embelli ! Enfin, l’ajout d’une extension augmente la valeur de la maison et donc sa plus-value.
Pour aller plus loin
Aménagez votre extérieur : quelles sont les tendances en 2025 ?
Votre projet d’extension de maison vient de se terminer et vous souhaitez réagencer votre extérieur ? En 2025, l'aménagement...
Avis clients : 9,2 en 2024 pour Extenbois !
Extenbois, spécialiste de l'extension de maisons, a obtenu une note de 9,2/10 en 2024, témoignage de...