Extension mixte

L’extension mixte pour plus d’originalité.

En plus du bois et de l’enduit, Extenbois propose d’autres types de matériaux pour réaliser ses extensions. Par exemple certaines de nos réalisations sont en zinc ou bien en alucobond. Le zinc est un matériau élégant, léger et très résistant. De plus, le zinc est facile à entretenir tout en étant respectueux de l’environnement. L’alucobond, quant à lui, correspond à des panneaux en composite constitués d’aluminium. Ces panneaux sont eux aussi, très résistants face aux intempéries et apportent une touche de design aux extensions que l’on réalise.

Outre ces deux matières premières, il est également possible de mixer les bardages bois avec de l’enduit ou bien du bois avec de l’alucobond. Concernant les extensions mixtes enduit et bois, l’enduit va généralement se trouver en rez-de-chaussée puis le bardage bois à l’étage. Aussi, la plus part du temps, les deux matériaux ne sont pas sur la même façade.

Toutes nos extensions sont réalisées sur mesure, ce qui offre la possibilité à nos clients de mixer les matériaux comme bon leur semble.