extension-maison-neobretonne

Projet d’extension pour une maison néo-bretonne

Vous venez d’acquérir une maison néo-bretonne et vous souhaitez l’agrandir sans nuire à son charme ? Extenbois réalise des extensions naturelles tout en s’adaptant à l’existant.
Il s’agit d’un projet d’Extenbois Rennes, spécialiste de l’extension bois dans le 35. L’objectif est de créer une nouvelle pièce pour installer une cuisine fonctionnelle et spacieuse.

En complément de la cuisine, une terrasse bois vient épouser l’extension.

Le bois et la pierre : un duo qui match

Les maisons en pierre sont des constructions typiques de la Bretagne. L’extension en bois est une solution qui fonctionne à merveille avec une maison ancienne. En effet, le bois et la pierre sont deux matériaux naturels qui s’accordent très bien ensemble.
Cet agrandissement de maison est entièrement en ossature bois. Un bardage bois et des panneaux d’alucobond viennent recouvrir l’ossature. Pour ne pas nuire à l’authenticité de la maison, le toit plat est idéal. En plus d’être esthétique, le toit plat limite la prise au vent et ne gâche pas la vue sur le jardin depuis l’étage.

Une cuisine ouverte et spacieuse : le rêve des propriétaires

La cuisine ouverte est placée dans le prolongement du salon. Avec l’extension les propriétaires disposent de plus de clarté dans la pièce de vie. Pour cela, une baie vitrée 3 ventaux, une porte-fenêtre ainsi qu’une fenêtre coulissante 2 ventaux sont installés. Les différents puits de lumière permettent de profiter des rayons du soleil durant toute la journée.

plan-extension-neobretonne
Vous souhaitez créer une nouvelle pièce pour accueillir une cuisine digne de ce nom ? Pensez à l’agrandissement de maison. Extenbois réalise le projet de vos rêves.
Contactez nos experts pour discuter de votre projet.

Vous avez un projet d'extension ?

Nous sommes à votre écoute

02 98 04 29 46