Extension maison année 50

Vous souhaitez agrandir votre maison des années 50 et lui apporter une touche de pep’s ? Nos experts d’Extenbois réalisent des agrandissements de maison qui s’adaptent à votre existant.

maison-ville-extension-extenbois-rennes

Pourquoi ajouter une extension pour une maison des années 50 ?

Les maisons des années 50 sont typiquement des constructions avec de nombreuses cloisons à l’intérieur séparant chacune des pièces. Les pièces sont plutôt sombres et carrées. Cependant, pour créer une pièce de vie spacieuse et remplie de clarté, il suffit de casser certaines cloisons existantes et ajouter une extension. L’idéal est d’installer une extension à l’arrière de la maison pour pouvoir profiter du jardin et de la terrasse en même temps. L’extension de maison bois vient concurrencer la véranda et devient de plus en plus prisée.

Plusieurs possibilités d’extension peuvent être réalisées comme des extensions de rez-de-chaussée ou bien à étage en fonction de vos besoins !

Agrandissez votre maison des années 50 avec Extenbois

Si vous souhaitez agrandir votre logement, faites confiance à Extenbois, expert de l’extension depuis 10 ans. Lors du premier rendez-vous, nos experts se rendent à votre domicile afin d’évaluer la faisabilité du projet en fonction de l’existant et de son environnement. Il est important d’évaluer l’existant car bien souvent les maisons des années 50 sont construites sur un terre-plein remblayé.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous.