Extension bois à Fouesnant (29) : Création d’une suite parentale

extension-maison-fouesnant-extenbois
extension-maison-bardage-bois-extenbois

Arrivés à la retraite, les deux propriétaires de cette maison située à Fouesnant (29) ont cherché à améliorer leur confort par le biais de l’ajout d’une suite parentale. C’est après avoir découvert l’un de nos chantiers qu’ils ont eu l’idée de faire appel à l’agence Extenbois, agrandissement de maison à Quimper.

Une surface habitable supplémentaire

Originalement d’une surface exploitable de 90 m², l’extension, qui se retrouvera accolée à la façade Sud-Ouest de l’existant, apportera un supplément à la maison.

Spacieuse et lumineuse, du fait de ses grandes ouvertures, cette suite parentale comprenant une chambre de 17 m², une salle d’eau et un grand dressing, saura satisfaire les besoins d’espace et de confort recherchés par les propriétaires. Un coin télé a été intégré à la chambre, de quoi profiter en toutes circonstances de cette nouvelle extension !

L’alliance d’un bardage en épicéa couleur argent et charbon offre un résultat à la fois minimaliste et contemporain. De plus, les propriétaires ont fait le choix de l’intégration d’un plancher chauffant apportant une chaleur agréable sur toute la surface de l’extension.

Ce chantier va bientôt démarrer. Nous vous tiendrons informés de l’évolution des travaux et vous ferons bien évidemment partager le résultat final dans notre rubrique ‘Réalisations‘ !

extension-maison-plan-extenbois