Extension de suite parentale

La suite parentale est une pièce qui se compose d’une chambre, d’un dressing et d’une salle de bain attenante. C’est un univers qui est uniquement dédié aux parents pour qu’ils puissent bénéficier de leur propre cocon et d’un peu d’intimité. Vous souhaitez ajouter une suite parentale à votre logement ? Extenbois réalise votre projet !

chambre-extension-extenbois-auray

La suite parentale : l’espace dédié aux parents

La suite parentale est une pièce qui a su trouver sa place dans les constructions de maisons neuves. Généralement la suite parentale est construite au rez-de-chaussée ce qui permet aux propriétaires de pouvoir rester le plus longtemps possible dans leur maison comme toutes les pièces sont au même niveau.

Grâce à l’ajout d’une suite parentale, les enfants disposent eux aussi de leur propre univers à la maison. De plus, les embouteillages dans la salle de bains dès le matin peuvent être évités car chacun à son espace.

Extenbois réalise des extensions pour ajouter une suite parentale

Vous souhaitez ajouter une suite parentale à votre habitation ? Extenbois réalise l’agrandissement de maison qui améliore votre confort ! Nos extensions de suite parentale peuvent être ajoutées sur l’un des côtés de la maison ou bien dans la continuité de la pièce de vie en créant une extension de maison en L.