Extension en bois en L pour une villa à Quimper (29)

extension-villa-quimper-extenbois

Une superbe extension en bois vient s’ajouter à cette villa située à Quimper. Une réalisation signée Extenbois, agrandissement de maison à Quimper. Ce projet s’insère dans une démarche environnementale.

Une extension en bois naturel

Comme son slogan l’indique, Extenbois réalise des extensions naturelles. Pour ce projet, l’ensemble de l’agrandissement est en ossature bois. Pour recouvrir la structure, un bardage bois Claire voie a été installé. Sa pose verticale et la finesse des lames rendent l’extension épurée. Concernant les précadres des ouvertures elles sont en Sapin du Nord à la couleur du bardage pour une plus grande harmonisation. Les menuiseries quant à elles, sont en alucobond gris anthracite.

Un projet écologique performant

Cette villa est une construction écologique et respectueuse de l’environnement. Par ailleurs, elle répond aux normes du label E+/C-.
Pour bénéficier de cette labélisation, il y a 6 panneaux photovoltaïques qui sont installés sur le toit de l’extension. Ces panneaux offrent aux propriétaires la possibilité de chauffer l’intérieur avec des énergies renouvelables gratuites.

Extension en forme de L pour s’ouvrir sur le jardin

Cette extension construite en L, offre aux propriétaires une vue sur le jardin depuis l’ensemble des pièces de la maison. Cet agrandissement de maison placé dans la continuité du salon accueille une suite parentale. Elle se compose d’un dressing qui fait aussi office de dégagement entre les deux pièces (salon et suite parentale), d’une salle d’eau et d’une chambre. L’ensemble de ces espaces sont séparés par une porte à galandage pour bien les différencier.

Cette extension en forme de L vous plaît ? Vous avez un projet de création de suite parentale ? Contactez nos experts pour discuter de votre projet d’extension de maison.