Extension maison année 30

Peu importe le style de la maison ou son année de construction, Extenbois trouve toujours des solutions pour agrandir votre maison.

extension-maison-bois-exenbois

Les caractéristiques d’une maison des années 30

Les habitations des années 30 sont souvent représentées par de grandes constructions comprenant 2 étages. Il s’agit d’un modèle de maison en hauteur avec un toit double pente pointu. Les pièces de la maison sont généralement carrées avec une petite ouverture. Les chambres sont à l’étage et le salon, séjour ainsi que la cuisine au rez-de-chaussée.

Pourquoi ajouter une extension bois avec Extenbois ?

Avec l’extension en ossature bois, la maison des années 30 va gagner en modernité et en originalité. De plus, les extensions peuvent être construites pour ajouter une suite parentale, un bureau ou encore agrandir la pièce de vie en rez-de-chaussée. S’il faut ajouter ou agrandir les espaces nuits de l’étage, une extension avec étage peut également être ajoutée.

L’objectif de l’extension est de garder le charme de l’ancien tout en le couplant avec une touche de contemporanéité. En faisant confiance à nos experts vous allez profiter d’une extension en ossature bois respectueuse de l’environnement, modulable et design !